Bas de contention



Pour tout besoin de voyage, tant que vos voyages sont répétitifs ou ne serait-ce qu’un seul mais qui dure pendant des heures, soyez un peu prudent pour vos circulations sanguines et demandez de conseil chez votre médecin. Il y a de forte chance qu’il vous conseille de mettre un bas de contention. Seulement vous ne pouvez pas faire cela en auto-prévention, car il y a des règles à suivre pour garantir son efficacité. C’est même presque obligatoire de le porter.



Pourquoi faut-il de contention en avion ?



Bas de contention

Certes, il n’y a pas de loi qui vous oblige à porter la contention lors de votre voyage en avoir, même si les produits de bas de contention pas cher existent de partout. Mais ; il est fortement recommandé notamment pour ceux qui souffrent de troubles veineux ou ceux qui ont été atteintes de thrombose veineuse. Mais, même les personnes normales, par prévention peuvent porter la contention à faible compression comme la classe 2 pour vivre dans le confort durant leur voyage et pour éviter un quelques troubles. En autre manière, il existe des façons pour éviter les anomalies veineuses, comme le fait de se bouger de temps en temps, de marcher un peu et faire le va et vient sans gêner les autres. Car il suffit de quelques minutes pour le faire.



Autres astuces pour éviter les jambes lourdes



D’une autre façon que le port de bas de contention en avion, et le petit à aller-retour dans l’avion comme allez aux toilettes, vous pouvez aussi boire beaucoup pour permettre la fluidité sanguine. De toute manière, l’eau en très grande partie et bienfaisante pour notre corps et bien évidemment pour la circulation sanguine.


fr ch be lu